Les passerelles

Vous êtes dans : Accueil > Les passerelles > Actualités > Prix au Concours des Pyramides d'Argent

Prix au Concours des Pyramides d'Argent

© DR

Le programme "Terre Neuve" des Passerelles a obtenu - parmi les six prix décernés - le Grand Prix Régional du concours des Pyramides d'Argent 2015, lors de la soirée de remise des prix qui s'est déroulée le 24 mars dernier au Centre des Congrès "Le manège" à Chambéry.

Le concours des Pyramides d'Argent, organisé au sein de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Alpes (réunissant les 5 départements alpins), récompense les opérations de logements collectifs neufs et de bureaux qui répondent le mieux à des critères de performance énergétique, d'intégration environnementale, de durabilité, d'innovation et d'esthétique.

Parmi les 26 opérations présentées sur les 5 départements alpins figuraient 4 programmes des Passerelles du promoteur PRIAMS : Terre Azur (AER architectes), Terre Nature (Aktis Architecture),Terre Rousse ((AER architectes) et Terre Neuve (AER architectes). Ce dernier programme a obtenu le Grand Prix Régional du concours.

Ce prix, au niveau régional, a été décerné par un jury composé de personnalités représentatives des pouvoirs publics, du monde économique et des professions intervenant dans l’acte de construire. Ce dernier ouvre la participation à PRIMAS au Concours national de la Pyramide d'Or.

eZ Publish - © Inovagora